Optimized-Sewing flamingo.jpg
Emportez partout avec vous ces souvenirs de vacances parfaits

Créations Sur Mesure

Il y a un moyen d’acheter de manière responsable votre bouée gonflable cet été en sachant qu’elle se transformera en accessoire réutilisable bien après sa retraite. Envoyez-la-nous pour que nous la transformions, et vous pourrez emporter avec vous ces souvenirs de vacances magiques partout pour les années à venir. 


Nous pouvons adapter le design, la couleur et la forme pour répondre à vos besoins. Nous ajoutons un supplément de 18% à toutes nos commandes sur mesure, ce qui nous permet de passer le temps supplémentaire dont nous avons besoin pour rendre votre commande parfaite. Nous sommes plus qu'heureux d'offrir une réduction si vous commandez plusieurs articles.

Comment ça marche…

Étape 1

Décidez ce que vous voulez faire fabriquer à partir de votre ou vos bouées gonflables. Vous pouvez choisir de faire fabriquer un de nos produits de forme standard ou quelque chose d’un peu différent. Nous serons heureux de discuter de vos besoins et idées et ferons de notre mieux pour les satisfaire.

Étape 3

Étape 2

Contactez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous stipulant ce que vous voulez faire fabriquer et où vous allez faire don de votre bouée gonflable (à un point de collecte ou à notre atelier). Déposez votre bouée gonflable !

Étape 4

Nous vous enverrons des photos des combinaisons couleurs que nous proposons, y compris un choix de couleur de fermeture Éclair et de poignées pour votre approbation. Veuillez noter qu’il peut nous falloir jusqu’à 5 jours ouvrés pour compléter une commande sur mesure pendant les périodes chargées. 

Des inspirations de design de notre atelier…

Formulaire de Demande de Création Sur Mesure 

 

Abonnez-vous pour être au courant de nos dernières nouvelles et soldes

  • Instagram
  • Facebook

Copyright © 2019-2020 The Rainbow Revival. Tous les droits sont réservés

Optimized-Sewing flamingo.jpg
Carry those perfect summer memories around with you

Custom Creations

There is a way that you can responsibly purchase that summer inflatable this year knowing that it will live on as a reusable accessory well after it's retirement. Send it to us to transform and you can carry those magical summer memories around with you for years to come. 

​We can tailor the design, colours and shapes of our accessories to suit your needs. We add a surcharge of 18% to all our custom orders enabling us to spend the extra time we need to make it just right. We’re more than happy to offer a discount if you order multiple items.

How it works...

Step 1

Decide on what you would like made from your inflatable(s). You can choose to have one of our standard products made (see our shop) or something a little different. We're more than happy to discuss your needs and ideas and will do our best to accommodate them.

Step 3

Contact us using the form below stipulating what you would like made and how you will be donating your inflatable(s) (e.g. at one of our drop off points or at our workshop), then drop off your inflatable!

Step 2

Select a drop off method to give us your inflatable(s) from the FAQ section of the Donate an Inflatable page.

Step 4

Once we receive your inflatable(s) we will send you photos of the proposed colour combinations including a choice of zip colours and handles for your approval. Please note that it can take us up to 5 working days to complete a custom order.

Some design inspiration from our shop...

Custom Creation Request Form

 
  • Instagram
  • Facebook

Secure online payments

Subscribe to stay on top of our latest news and promotions

Copyright © 2019 - 2020 The Rainbow Revival. All rights reserved
The Rainbow Revival, Villa Lou Magaou, 243 Chemin des Ames du Purgatoire, 06600, Antibes France